Mercato - OM/ASSE : Le prix de Daniel Wass fixé ?
La rédaction

Alors que Daniel Wass est annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM et de l’ASSE, l’ETG a fixé le prix de son international danois.

« C’est un très bon joueur qui a la polyvalence que nous recherchonsMais il est cher, trop cher pour nous. Je n’aurai pas d’échange avec le joueur tant que les choses ne seront pas réglées entre les deux clubs. » Interrogé sur le cas Daniel Wass jeudi en conférence de presse, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier avait confié son scepticisme.

« À MOINS DE 6M€, NOUS NE VENDONS PAS »

Mais quel est donc le prix de l’international danois ? Sollicitée par RMC, une source proche du dossier à Evian a été on ne peut plus claire. « À moins de six millions, nous ne vendons pas ». Si son polyvalent Danois est courtisé, le club haut-savoyard n’entend pas s’en séparer en dessous du montant exigé par les dirigeants. Cela coupe court à l’offre de Saint-Etienne, estimée à trois millions d’euros, qui « ne convient pas », confirme-t-on dans l’entourage du joueur.

EVIAN N’EST PAS OBLIGÉ DE VENDRE

Daniel Wass, auteur d’un doublé face à Sochaux en mai dernier lors de la finale pour le maintien en Ligue 1, possède encore deux ans de contrat à Evian dont le budget est équilibré. La formation de Pascal Dupraz n’est donc pas obligée de se séparer du Danois pour assainir ses finances, comme le montrent les comptes de la DNCG présentés en juin, et n’a aucune raison de transiger sur le prix. 

Articles liés