Daniel Wass, annoncé proche de Saint-Etienne, devrait finalement bien quitter Evian mais il devrait prendre la direction de Marseille. Le Danois pourrait s’engager rapidement avec l'OM. L'ETG a toutefois démenti l'information.
Daniel Wass, auteur d’une saison plus que convaincante sous le maillot d’Evian, avec notamment 9 buts à la clef, attise les convoitises. Saint-Etienne et l’Olympique Marseille se sont montrés intéressés par le joueur. Jeudi, un rendez-vous était prévu entre Evian et les représentants du joueur. L’avenir du joueur se préciserait un peu plus.
UNE OFFRE D’ENVIRON 5M€
En effet, selon Le Dauphiné Libéré, Evian et l’OM seraient tout proche d’un accord pour Daniel Wass. Le club phocéen n’attendrait que le départ de Lucas Mendes pour officialiser le transfert. L’offre olympienne serait d’environ cinq millions d’euros, soit environ entre trois et quatre millions d’euros plus Modou Sougou. Une information démentie toutefois par Evian, qui a publié un communiqué sur son site officiel dans la foulée.
WASS ENCORE À EVIAN
Le départ de Daniel Wass serait imminent, mais pour le moment le joueur s’entraîne avec le groupe et est bien présent dans le groupe pour disputer le premier match de la saison, contre Caen. Son entraîneur, Pascal Dupraz n’est pas pressé de le voir partir, comme il l’a indiqué récemment. « Il y a toujours un risque qu’on perde nos joueurs. Aujourd’hui, les contrats ne veulent plus rien dire. Christophe Galtier, ce matin, a considéré que Daniel Wass était trop cher, j’espère qu’il va le considérer encore un moment. »