Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ancienne priorité de Bielsa de nouveau sur le marché cet été ?

Benjamin Stambouli, Tottenham

Suivi par Marcelo Bielsa l’été dernier, Benjamin Stambouli pourrait quitter Tottenham à la fin de la saison. L’ancien Montpelliérain ne trouve pas le temps de jeu espéré à Londres et plaît beaucoup en Italie.

Arrivé à l’Olympique de Marseille l'été dernier, Marcelo Bielsa avait communiqué une liste de joueurs afin de renforcer son équipe. Plusieurs joueurs étrangers étaient présents, comme celui de Gary Medel ou encore Cristian Tello. Pourtant aucun d’eux n’a finalement atterri sur la Canebière, au grand dam de l’Argentin. Dans cette liste se trouvait également le nom de Benjamin Stambouli, qui bénéficiait d’un bon de sortie de la part de son club de Montpellier.

L’INTER, LE NAPOLI ET LA FIORENTINA TOUJOURS DANS LE COUP

Comme pour ses autres cibles, Marcelo Bielsa a raté le coche. Tottenham a été le plus rapide et a enrôlé Benjamin Stambouli. Mais le Français ne réussit pas à s’imposer au sein des Spurs et pourrait donc quitter Londres. C’est en tout cas ce qu’évoque La Gazzetta dello Sport ce mercredi, qui fait également part du fort intérêt de plusieurs clubs italiens pour le joueur de 24 ans. La Fiorentina, qui le courtisait déjà l’été dernier, l’Inter et le Napoli suivraient de près l’international espoir tricolore.

STAMBOULI C’EST DÉSORMAIS MOINS DE 7M€ !

L’intérêt de l’Olympique de Marseille n’est pas évoqué. La bonne nouvelle pour l’OM est que le prix du joueur a encore baissé depuis son départ pour Tottenham. Le Français avait été transféré pour près de 7M€ et devrait désormais coûter moins cher selon la presse italienne. 

Articles liés