Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ancienne cible de Bielsa bientôt avec Valbuena ?

Sergio Romero, Argentine

Après avoir arraché Mathieu Valbuena à l’OM, le Dinamo Moscou préparerait un autre coup… Les dirigeants moscovites auraient approché Sergio Romero, le gardien de la Sampdoria prêté à l’AS Monaco la saison dernière.

Sergio Romero attire la convoitise... Alors qu’il s’est contenté du rôle de doublure lors de son prêt à l’AS Monaco, le gardien de l’Argentine devrait réclamer un statut de titulaire à son futur club, lui qui ne devrait pas être conservé par la Sampdoria lors de ce mercato estival, malgré ses belles prestations lors de la dernière Coupe du monde.

LE DINAMO MOSCOU AURAIT DÉJÀ CONTACTÉ ROMERO

En effet, les performances de Sergio Romero en terres brésiliennes ne sont pas passées inaperçues. Le Benfica Lisbonne, l'OM ou encore Liverpool seraient d’ailleurs positionnés sur ce dossier depuis plusieurs semaines. Mais à en croire les dernières informations du quotidien italien Il Secolo XIX, l’ancien gardien de l’AS Monaco aurait été approché par le Dinamo Moscou, le nouveau club de Mathieu Valbuena. La direction moscovite serait toutefois toujours dans l’attente de la réponse de l’Argentin.

« JE VEUX RESTER À MONACO »

Mais selon le média transalpin, le Dinamo Moscou ne dispose que de très peu de chances de recruter Sergio Romero. Le portier de la Sampdoria ne compterait en aucun cas s’exiler en Russie et aurait plutôt comme préférence la Premier League, la Liga ou encore la Ligue 1. De son côté, le gardien argentin a récemment lancé un véritable appel du pied aux dirigeants du club de la Principauté… « Je veux rester à Monaco, car Jazmin (une de ses filles) ne veut pas quitter l'école et ses amis » a-t-il avoué il y a peu dans des propos rapportés par A Bola.

Articles liés