Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : L’étonnante raison qui pousse Romero à vouloir rester à Monaco !

Sergio Romero

Quelques semaines après le transfert avorté de Victor Valdés, Sergio Romero fait un appel du pied surprenant à l’AS Monaco.

Prêté l’année dernière à l’AS Monaco, Sergio Romero s’était contenté d’un rôle de remplaçant. De retour à la Sampdoria après une excellente Coupe du monde, le gardien argentin devrait à nouveau quitter le club italien dans les prochains jours. Annoncé du côté de Benfica, il souhaiterait pourtant rester dans la Principauté. Il a dévoilé la principale raison à la télévision argentine.

« MA FILLE NE VEUT PAS QUITTER L’ÉCOLE ET SES AMIS »

Alors que le club de la Principauté est toujours à la recherche d’un gardien pour concurrencer Danijel Subasic., Sergio Romero a lancé un véritable appel du pied avec comme principal argument… sa fille : « Je veux rester à Monaco, car Jazmin (une de ses filles) ne veut pas quitter l'école et ses amis » a-t-il avoué dans des propos rapportés par A Bola.

« JE NE SUIS PAS UNE STAR »

Auteur d’une grande Coupe du monde, il refuse le statut de star : « Je ne suis pas une star, je suis un gardien. Les stars, ce sont les autres » a-t-il indiqué. « Ça me fait du mal de le dire parce que je suis argentin, mais notre meilleur joueur s’appelle Romero. Messi ne fait pas un grand Mondial et, dimanche, ce sera 11 Allemands en pleine possession de leurs moyens contre 2 ou 3 Argentins, car les autres sont dans le labeur » avait confié Omar Da Fonseca avant la finale de la Coupe du monde entre l’Argentine et l’Allemagne.

Articles liés