Mercato - OM : Un ultimatum posé à Vincent Labrune pour la prochaine recrue de l’OM ?
La rédaction

N’ayant toujours pas d’entraineur, l’OM a pour le moment mis le dossier De Guzman en stand-by. Une situation qui agacerait cependant Naples qui aurait posé un ultimatum.

Si les départs de cet été ont été palliés du côté de l’OM, Dimitri Payet n’a lui toujours pas été remplacé. Du côté de la Canebière, un milieu offensif est attendu, et celui-ci serait Jonathan de Guzman. Dans une situation délicate à Naples, le Néerlandais souhaiterait partir. Si l’OM serait en bonne position pour l’accueillir, le club phocéen va devoir accélérer.

UN ULTIMATUM DE 48 HEURES POUR DE GUZMAN ?

Alors que Jonathan de Guzman aurait exprimé son envie de rejoindre l’OM, ce transfert n’est pas encore bouclé. Comme l’indique Tuttomercatoweb, Naples aurait posé un ultimatum de 48 heures aux dirigeants phocéens. Le club italien réclamerait 5 millions d’euros pour son joueur et l’offre marseillaise est encore loin de ce montant. Dans le même temps, une offre de 7 millions d’euros est arrivée de la part de Bournemouth. Face à cette situation, Naples souhaiterait mettre la pression à l’OM pour récupérer un peu plus d’argent que n’offre actuellement Vincent Labrune.

« ON TROUVERA UNE SOLUTION »

Il y a quelques jours, Fabio Parisi, l’agent de Jonathan de Guzman s’était expliqué sur l’avenir de son joueur, indiquant : « Benitez l’a fait venir la saison dernière, mais il faudra connaître les intentions du nouveau coach. On veut rencontrer Sarri et les dirigeants. S'ils estiment que Jonathan ne fait plus partie du projet, on trouvera calmement une solution pour l’avenir du joueur ».

Articles liés