Mercato - OM : Un transfert XXL fait déjà une victime
La rédaction

Avec l’arrivée de Facundo Medina en provenance de Lens, l’OM frappe fort sur ce mercato. Mais ce renfort défensif pourrait déjà avoir des conséquences en interne. Geoffrey Kondogbia, repositionné en défense centrale, est apparu au RC Lens ces derniers jours, relançant les rumeurs de départ. Roberto De Zerbi, lui, ne souhaite pas s’en séparer.

L’OM a réalisé un gros coup en ce début de mercato en s’offrant les services de Facundo Medina. Le défenseur argentin a quitté le RC Lens pour rejoindre son compatriote en sélection, Leonardo Balerdi, sur la Canebière. Mais ce transfert pourrait déjà faire une victime à l’OM.

L’arrivée de Medina à l’OM…

Geoffrey Kondogbia a récemment fait parler de lui en se rendant à Lens. Il y a retrouvé plusieurs dirigeants du club nordiste pour assister au match amical entre le RC Lens et Boulogne, une rencontre qui a enflammé le mercato. Comme le rapporte La Provence, de nombreux supporters lensois se sont alors imaginé un retour du joueur formé au club.

… provoque un départ ?

Cette visite dans le Nord pourrait-elle être liée au départ de Facundo Medina à l’OM, qui a laissé un vide dans la défense centrale des Sang et Or ? Kondogbia fait partie des gros salaires de l’effectif. Toutefois, Roberto De Zerbi ne serait pas favorable à son départ. Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés