En manque de temps de jeu à l’OM, Salim Ben Seghir avait été prêté à Neuchâtel Xamax la saison dernière. Un club dans lequel l’attaquant âgé de 21 ans va poursuivre sa carrière. Ce lundi, la formation suisse a officialisé son arrivée dans le cadre d’un transfert définitif, dont le montant n’a pas été communiqué.
Apparu quelques fois lors de la préparation estivale et convoqué par Roberto De Zerbi dans le groupe pour affronter le Stade de Reims (2-2), Salim Ben Seghir quitte définitivement l’OM, qu’il avait rejoint en 2023 en provenance de l’OGC Nice. Ce lundi, Neuchâtel Xamax a officialisé sa signature.
Ben Seghir retourne à Neuchâtel Xamax
« Le club est très heureux d’annoncer le retour de Salim Ben Seghir à la Maladière. L’ailier de 21 ans avait été prêté à Xamax lors du dernier exercice par l’Olympique de Marseille. Cette fois-ci, il s’engage à titre définitif chez les Rouge et Noir », a annoncé Neuchâtel Xamax via un communiqué.
𝗕𝗘𝗡 𝗦𝗘𝗚𝗛𝗜𝗥 ❌ 𝗫𝗔𝗠𝗔𝗫
— Neuchâtel Xamax (@XamaxFCS) September 9, 2024
Neuchâtel Xamax a le plaisir d'annoncer le retour en Rouge et Noir de Salim Ben Seghir 😍🔴⚫
L'ailier, âgé de 21 ans, arrive à titre définitif en provenance de l'Olympique de Marseille.#BienvenueSalim #SangRougeNoir pic.twitter.com/k7QFXO5Ren
0 but pour Ben Seghir la saison dernière
Un club que Salim Ben Seghir connaît donc déjà, puisqu’il y avait été prêté par l’OM la saison dernière. En 21 matchs disputés avec Neuchâtel Xamax en Challenge League, l’ailier âgé de 21 ans avait délivré une passe décisive, mais n’avait pas inscrit le moindre but.