Hyper actif depuis l'ouverture du mercato, l'OM n'en finit plus d'occuper l'espace médiatique pour ses transferts. Dernièrement, la piste menant à Boubakary Soumaré a circulé. Cependant, le milieu de terrain formé au PSG est également dans le viseur de l'AS Monaco qui s'active pour boucler sa signature.
Cet été, l'OM est clairement le club le plus actif de Ligue 1, voire d'Europe. Pablo Longoria a prévu de totalement chamboulé l'effectif marseillais qui a déjà connu un sacré lifting. Mais c'est encore loin d'être terminé, puisque cela pourrait bouger dans quasiment tous les secteurs de jeu, y compris au milieu de terrain.
Une star est attendue, l’OM a trouvé la solution https://t.co/SxtnoBcNa5 pic.twitter.com/4i5x0WDPWF
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
L'OM tente le coup Soumaré ?
En effet, malgré les arrivées de Pierre-Emile Höjberg et Ismaël Koné, l'OM compte bien renforcer un secteur de jeu qui pourrait encore voir partir Jordan Veretout et Geoffrey Kondogbia. Ainsi, selon les informations de La Minute OM, Pablo Longoria aurait activé la piste menant à Boubakary Soumaré, prêté par Leicester au Séville FC la saison dernière.
L'AS Monaco relance cette piste
Cependant, l'OM n'est pas seul dans ce dossier. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'AS Monaco est également intéressé par Boubakary Soumaré. Le transfert Neil El Aynaoui ayant capoté a cause d'une blessure au genou révélé durant la visite médicale, le club du Rocher a ainsi activé d'autres pistes, à l'image de celle menant au joueur formé au PSG, déjà étudiée en 2022.