Pour ses débuts au Vélodrome, Elye Wahi ne s’attendait probablement pas à vivre une telle soirée. En grande difficulté, le nouvel attaquant de l’OM a raté de nombreuses occasions, avant de sortir sous une bronca monumentale des supporters phocéens. Mais Roberto De Zerbi a tenu à défendre son joueur.
Elye Wahi se souviendra probablement pendant longtemps de sa première au Vélodrome. Mais pas pour les bonnes raisons. Et pour cause, l'ancien Lensois a tout raté contre Reims vendredi soir (2-2) avant d'être conspué par le public marseillais lors de son remplacement. Mais Roberto De Zerbi a tenu à défendre son joueur.
Mercato : Pisté par l’OM, il pousse un gros coup de gueule https://t.co/NRjxW3yWJ8 pic.twitter.com/rDAkxAC0E5
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
De Zerbi monte au créneau pour Wahi
« J'ai trouvé l'ambiance fantastique. Les fans nous ont été d'une grande aide mais je suis vraiment désolé pour eux (pour ce résultat). Je connais bien mes joueurs... et je suis également désolé pour Wahi qui a été hué en sortant », regrette l’entraîneur de l’OM en conférence de presse, avant de monter au créneau pour Elye Wahi.
«Il a commis des erreurs mais c'est un grand joueur»
« Oui il a commis des erreurs mais c'est un grand joueur même s'il doit s'améliorer bien sur, l'OM est un club avec de grandes attentes. Je considère Wahi comme mon fils je lui ai parlé après le match. Il sait que c'est un privilège de jouer dans ce club et devant ces supporters », ajoute Roberto De Zerbi.