Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle important de Cabella dans les dossiers Subotic et Debuchy ?

Alors que la présidence de l'Olympique de Marseille aurait coché les noms de Neven Subotic et de Mathieu Debuchy, en provenance de l'ASSE, Rémy Cabella devrait jouer un rôle dans ces deux pistes d'Andoni Zubizarreta.

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille en octobre 2016, en lieu et place de Margarita Louis-Dreyfus, l’homme d’affaires américain n’a pas hésité à sortir le chéquier afin de réajuster l’effectif de Rudi Garcia, notamment lors du retour de Dimitri Payet ou du transfert de Konstantinos Mitroglou. Les Phocéens garderaient un œil avisé sur les profils de Neven Subotic et de Mathieu Debuchy, recrues hivernales de l’ASSE.

Cabella, acteur principal pour l'avenir de Subotic et Debuchy ?

Les désirs de Rémy Cabella, concernant un possible transfert définitif à Saint-Etienne, pourraient en effet faciliter les possibles départs de Neven Subotic et de Mathieu Debuchy vers l’Olympique de Marseille d'après Yahoo Sports ce vendredi. Ces trois dossiers seraient donc étroitement liés et les prochaines semaines pourraient être importantes concernant un ou plusieurs accords entre les dirigeants de l’ASSE et de l’OM.

Articles liés