Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plusieurs prétendants déjà en course pour Cabella ?

Alors que Rémy Cabella pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été, le milieu offensif de l'ASSE, toujours en prêt dans le Forez, devrait vivre un mercato assez agité.

Après une dernière saison compliquée avec l’Olympique de Marseille, durant laquelle le temps de jeu n’était pas forcément à la hauteur de ses attentes, Rémy Cabella a finalement répondu favorablement aux sirènes de l’ASSE dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Le protégé de Jean-Louis Gasset, dans la lumière depuis plusieurs rencontres, devra plier bagage afin de revenir sur les bords de la Méditerranée. Mais L’Équipe annonce du concret pour son avenir.

Cabella disposerait de plusieurs touches

Et si Rémy Cabella allait finalement voir ailleurs ? Un passage express à La Commanderie, centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille, et faire ses valises dans l’immédiat. Plusieurs formations, dont les noms n’ont pas filtré, seraient en effet attentives au profil de l’international français selon le quotidien sportif, dans son édition du jour (ce vendredi). L’ASSE en fait-elle partie ? Affaire à suivre…

Articles liés