Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Jupp Heynckes rend hommage à Luiz Gustavo !

Ancien mentor de Luiz Gustavo dans les rangs du Bayern Munich, Jupp Heynckes ne tarit pas d’éloges sur le milieu de terrain brésilien de l’OM et vante notamment sa combativité.

« Il n’arrête pas de me donner des conseils. Il est entier. Humainement, il est extraordinaire, j’aime l’homme avant d’aimer le footballeur. Il m’apprend beaucoup », expliquait dernièrement Frank Zambo Anguissa sur les qualités humaines de Luiz Gustavo, qui a beaucoup apporté depuis son arrivée à l’OM l’été dernier. Jupp Heynckes, qui a eu le milieu de terrain brésilien sous ses ordres au Bayern Munich entre 2011 et 2013, a également confié tout le bien qu’il pensait de lui dans les colonnes du Parisien.

« Il n’a jamais lâché »

« Il a toujours été précieux pour son abattage. Il savait qu’il n’était pas un titulaire indiscutable, mais il ne s’est jamais découragé et il n’a jamais lâché », explique l’entraîneur du Bayern Munich, qui met donc l’accent sur la détermination de Luiz Gustavo malgré la lourde concurrence qui régnait au sein du club bavarois.

Articles liés