Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait pris une décision radicale pour Cabella !

Rémy Cabella, propriété de l’Olympique de Marseille et actuellement prêté à l’ASSE, saurait à quoi s’en tenir concernant son avenir avec l’OM.

Malgré un intérêt du FC Nantes afin de le récupérer en prêt sans option d’achat en août, Rémy Cabella avait finalement opté pour l’ASSE. Ses prestations sont clairement à la hauteur, dont ses deux réalisations face au FC Nantes dimanche dernier, mais son retour à l’Olympique de Marseille est inéluctable. L’Équipe annonce les intentions de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta pour l’avenir de l’international tricolore.

Aucune volonté de le conserver ?

Si le quotidien sportif explique que Rémy Cabella n’avait pas trouvé grâce aux yeux de Rudi Garcia l’été dernier, il semble que le technicien de l’Olympique de Marseille ne compte pas forcément sur le milieu offensif de 28 ans. Ce dernier ne devrait pas, selon toute vraisemblance, faire de vieux os sur les bords de la Méditerranée, et ses belles prestations avec l’ASSE pourraient tout simplement lui offrir un transfert dès cet été. Un moyen pour les Phocéens de vite répondre aux exigences de l’UEFA suite à une enquête de la Haute instance européenne sur le fairplay financier. À l’ASSE ? L’avenir nous le dira…

Articles liés