Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle de plus en plus important pris par Zubizarreta ?

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille devrait avoir la confiance d’André Villas-Boas au cours du mercato estival.

Les dirigeants marseillais se préparent à affronter un été crucial. Avec une saison sans compétition européenne, l’Olympique de Marseille doit en effet opérer un bon mercato estival, afin de dégraisser l’effectif, mais surtout recruter les pièces nécessaires pour totalement relancer le projet. Rudi Garcia a joué un rôle central dans le recrutement des dernières saisons et a d’ailleurs été violemment critiqué pour certains choix. Désormais, ce rôle devrait revenir à une autre personne…

Les pleins pouvoirs pour Zubizarreta !

Il s’agit bien sûr d’Andoni Zubizarreta. D’après les informations de L’Équipe, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aura carte blanche pour le recrutement au cours du mercato estival. Le quotidien assure que l’entraineur André Villas-Boas aurait entièrement confiance en l’Espagnol et devrait ainsi accepter sans brocher le moindre de ses choix. À voir si ceux-vis seront payants…

Articles liés