Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Brahimi relancé par un cador étranger ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis de nombreuses semaines, Yacine Brahimi, libre de tout contrat, pourrait finalement filer entre les mains des marseillais.

Pour son mercato estival, l’Olympique de Marseille ne pourra pas dépenser sans compter et devra, en plus de vendre certains éléments, être en mesure de saisir des bons coups. En fin de contrat au FC Porto, Yacine Brahimi est libre de s’engager où il le souhaite. Ces dernières semaines, il était d'ailleurs annoncé comme étant dans le viseur des olympiens. A 29 ans, l’international algérien représenterait un renfort de poids pour le secteur offensif de l'OM. Cependant, alors que le dossier semble patauger, un autre club aurait entamé des discussions avec l'Algérien.

Arsenal prêt à saisir le bon coup ? 

D’après les informations de Sky Sports, Arsenal serait entré en contact avec Yacine Brahimi après l’expiration de son contrat au FC Porto. L’international algérien serait un renfort de choix pour les Gunners, apportant de l’explosivité à leur secteur offensif sur les côtés. L’équipe entrainée par Unai Emery pourrait donc réaliser un joli coup, aux dépens de l’Olympique de Marseille.

Articles liés