Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia réclame un renfort offensif !

L’OM pourrait jouer sans véritable attaquant de pointe face au LOSC dimanche. Rudi Garcia a expliqué qu’il pourrait avoir besoin de recruter dans ce secteur cet hiver. 

Rudi Garcia croise les doigts. Le technicien de l’OM espère que son buteur Bafétimbi Gomis sera apte dimanche. La Panthère est sortie sur blessure face à Sochaux en Coupe de la Ligue mardi. S’il était forfait pour la réception du LOSC, Rudi Garcia n’aurait pas de véritable option. L’ancien Romain n’est pas convaincu par les prestations de Clinton Njie et d'Aaron Leya Iseka. À tel point qu’il pourrait opter pour une formation sans véritable attaquant. « On a des attaquants qui peuvent jouer là, et d’autres que l’on n’attend pas, mais qui peuvent jouer là si on utilise un système sans pointe référence pour la défense centrale adverse », a-t-il révélé.

« Il faudra corriger cet état de fait au mercato »

Dans le cas où cela ne paierait pas, Rudi Garcia pourrait avoir besoin de recruter une doublure d’envergure à Bafé Gomis. « Si on regarde au-delà du seul match de dimanche, pour la deuxième partie de saison, on ne peut pas se permettre d’être trop affaibli. Il faut que ceux qui sont là fassent plus quand ils ont leur chance et ils l’ont eu... Sinon, il faudra corriger cet état de fait au mercato », a-t-il déclaré.

Articles liés