Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Il faudra des années à McCourt pour battre le PSG»

Bien que le nouveau projet marseillais soit une bonne chose pour la Ligue 1, Dugarry ne voit pas l’OM gagner un titre devant le PSG avant plusieurs années.

Le nouveau consultant de RMC et champion du monde 1998, Christophe Dugarry n’en finit plus de faire des sorties médiatiques. Cette fois-ci, c’est sur le projet de l’Olympique de Marseille que Dugarry donne son avis. Bien qu’il soit emballé par le projet sportif de son ancien club (1997-1999), il ne voit pas l’Olympique de Marseille remporter un titre aussi vite que peuvent le penser les dirigeants olympiens, surtout avec la concurrence du Paris SG.

« L’arrivée de Frank McCourt ? J’espère que ce sera une bonne chose »

« L’arrivée de Frank McCourt ? J’espère que ce sera une bonne chose. Aujourd’hui, on ne peut pas en être sûr, mais j’espère que ce qu’il va mettre en place permettra à l’OM d’être, au moins, dans la lutte pour le titre jusqu’à cinq journées de la fin. Il faudra des années pour être champion et battre Paris, mais pourquoi pas se mêler à la lutte… Il faut recréer une atmosphère, une ambiance », a-t-il déclaré dans une interview au journal La Provence.

Articles liés