Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette légende de l'OM qui s'enflamme pour Rudi Garcia !

Dans des propos accordés au Phocéen, Jean-Pierre Papin est revenu sur l'arrivée de Rudi Garcia à l'OM.

Frank McCourt n'aura donc pas tardé à bouleverser l'organigramme de l'Olympique de Marseille. Nouveau propriétaire du club marseillais, l'homme d'affaires américain a en effet très vite placé ses hommes de confiance, et l'un de ses premiers choix fort est d'avoir nommé Rudi Garcia entraîneur à la place de Franck Passi. Et cette arrivée a porté ses fruits selon Jean-Pierre Papin...

« Le chantier n'est encore qu'à ses débuts, mais l'important, c'est de réussir à finir européen, et ce n'est pas impossible »

« Déjà, ça ne joue plus de la même manière. On a l'impression que les gars jouent plus en équipe et ne récitent plus leur partition chacun dans leur coin. Le collectif semble plus huilé et on voit des joueurs en train d'éclore. On ne construit pas une équipe en quelques jours, et on voit que Rudi est en train de mettre des choses en place. Les exemples du petit Maxime Lopez ou de Zambo-Anguissa sont assez significatifs, j'ai même été agréablement surpris par Bouna Sarr à Sochaux. Le chantier n'est encore qu'à ses débuts, mais l'important, c'est de réussir à finir européen, et ce n'est pas impossible », a ainsi confié l'ancien joueur de l'OM.

Articles liés