Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un remplacement de Mitroglou bel et bien envisagé cet hiver ?

Très en difficulté avec l'OM depuis le début de la saison, Kostas Mitroglou n'est pas à la hauteur des espoirs des dirigeants marseillais. Un remplacement aurait même été envisagé lors du mercato hivernal.

Auteur de deux petits buts en Ligue 1 cette saison en Ligue 1, Kostas Mitroglou ne répond pas aux attentes de Rudi Garcia et de Jacques-Henri Eyraud. Le buteur grec ne serait plus en odeur de sainteté du côté de la Canebière et a d'ailleurs perdu sa place dans la rotation marseillaise au profit de Valère Germain. Les performances de Mitroglou, visiblement jugées trop faibles, auraient même poussé les dirigeants de l'OM à lui chercher un remplaçant lors du dernier mercato hivernal.

Un recrutement envisagé dès cet hiver ?

Selon La Provence, l'avenir de Kostas Mitroglou a fait énormément parler en interne à l'OM durant le mercato hivernal. Rudi Garcia aurait, en effet, vu d'un bon oeil l'arrivée d'un nouveau buteur en cas de départ de Mitroglou cet hiver. Cependant, le mercato hivernal a fermé ses portes dans la nuit de mercredi à jeudi et le Grec est toujours un joueur de l'OM. Il n'est en revanche pas exclu de voir Mitroglou partir de Marseille cet été.

Articles liés