Mercato - OM : Des prétendants recalés par l’OM pour Mitroglou ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis son arrivée à l’OM, Kostas Mitroglou ne fait pas l’unanimité. Et alors qu’un départ était évoqué, le club phocéen n’a finalement pas trouver une proposition décente.

A la recherche d’un grand attaquant, l’OM a finalement jeté son dévolu sur Kostas Mitroglou lors du dernier mercato estival. Et si l’attente était énorme autour du Grec, la déception est encore plus grande face aux prestations de l’attaquant. Peu décisif, Mitroglou est vivement pointé du doigt, au point même qu’un départ aurait déjà pu être possible en ce mercato hivernal. Toutefois, l’ancien de Benfica devrait bel et bien finir la saison sur la Canebière.

Des prétendants intéressés, mais…  

En ce dernier jour du mercato hivernal, RMC fait un point sur le cas Mitroglou. Ainsi, le média explique que l’OM aurait bel et bien été sollicité par plusieurs clubs afin d’obtenir le prêt de l’attaquant grec. Toutefois, ne jugeant pas ces propositions décentes, le club phocéen a recalé tout le monde. Néanmoins, RMC précise que les dirigeants de l’OM resteraient à l’écoute de tout nouvelle offre jusqu’au dernier moment pour Mitroglou.

Articles liés