Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mitroglou ? Nous, on le recevra à bras ouverts !»

En difficulté du côté de l’OM, Kostas Mitroglou semble toujours très apprécié du côté de Benfica comme l'a confirmé Nuno Gomes !

Arrivé en grande pompe en provenance du Benfica Lisbonne pour 15M€ en fin de mercato estival, Kostas Mitroglou (29 ans) vit pour le moment une saison compliquée à l’OM. Peu à son avantage lorsque Rudi Garcia a fait appel à lui, le buteur grec n’a pas réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque et peine à rattraper son retard sur Valère Germain et Clinton Njie. Et alors qu'un possible départ de l'OM était évoqué cet hiver pour Mitroglou, son ancien club du Benfica Lisbonne serait ravi de l'accueillir à nouveau !

« Renvoyez-le-nous ! »

Interrogé par France Football, Nuno Gomes, légende des Lisboètes et ancien directeur sportif de Benfica, s’est exprimé sur la situation de Mitroglou à l'OM : « Renvoyez-le-nous ! Nous, Benfiquistes, on le recevra à bras ouverts ! Le football engendre des situations parfois difficiles à expliquer. Que Mitroglou est un grand joueur, c’est un fait indéniable, mais il a peut-être des caractéristiques qui ne sont pas faites pour toutes les équipes. Selon moi, il doit jouer avec un autre attaquant et l’OM n’évolue peut-être pas dans ce schéma-là. Pour qu’on le voie, Mitroglou a besoin de ballons, de beaucoup de centres. Ce n’est pas un joueur de contres, par exemple, ni pour joueur seul devant. »

Articles liés