Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prix fixé par Labrune pour le départ de Nkoulou ?

Alors que le FC Valence et le FC Séville lorgneraient chacun sur Nicolas Nkoulou, le défenseur camerounais pourrait être cédé par l’OM avant la fin du mercato hivernal. Vincent Labrune aurait d’ailleurs un prix de vente en tête.

Comme l’annonçait la presse espagnole ce mardi matin, Nicolas Nkoulou souhaiterait quitter l’OM cet hiver, alors que son contrat court jusqu’en juin prochain. Le FC Valence se serait positionné sur le dossier pour le mois de janvier, tandis que le FC Séville envisagerait de rafler la mise avec Nkoulou l’été prochain gratuitement. Superdeporte apporte quelques précisions sur ce dossier.

3,3M€ pour Nkoulou ?

Le média espagnol assure que l’OM pourrait finalement être disposé à laisser partir Nicolas Nkoulou cet hiver, et réclamerait une indemnité avoisinant les 3,5M€ afin de céder les six derniers mois de contrat du défenseur camerounais. Reste à savoir si le FC Valence s’alignera sur ce prix, ou si Nkoulou ira au bout de son bail avec l’OM.

« Nkoulou ? On en aimera d’autres »

Le journaliste du Phocéen Romain Haering se prononçait récemment sur le dossier Nicolas Nkoulou : « On ne va pas brûler ce qu'on a aimé. Avec son expérience de la L1, je lui reproche de ne pas être un leader. C'est un super joueur, l'un des meilleurs défenseurs que l'OM ait eus ces dernières années. Il devrait mettre son intelligence au profit du collectif, pour tirer ses coéquipiers vers le haut. C'était la saison pour le faire. On a aimé ce joueur, on va encore l'aimer six mois, et on en aimera d'autres ».

Articles liés