Mercato - OM : Deux prétendants sur le coup pour Nkoulou ?
La rédaction

Alors que Nicolas Nkoulou souhaiterait quitter l’OM durant ce mercato hivernal, le FC Valence serait toujours positionné sur le dossier. Mais le FC Séville entrerait également dans la danse pour le défenseur marseillais.

Comme l’annonce la presse espagnole ce mardi, Nicolas Nkoulou souhaiterait quitter l’OM au plus vite. L’OL, Naples, Tottenham ou encore le FC Valence ont été annoncés comme des prétendants sérieux dans ce dossier ces derniers mois, et selon Superdeporte, le club espagnol n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le défenseur de l’OM au plus vite.

Valence toujours sur le coup ?

Le média ibérique annonce ce mardi que le FC Valence souhaiterait attirer Nicolas Nkoulou avant la fin du mercato hivernal, et envisagerait pour cela de relancer l’OM. Alors que le Camerounais était déjà ciblé par le club espagnol l’été dernier après le départ de Nicolas Otamendi pour Manchester City, les nombreuses spéculations autour d’Aymen Abdennour (annoncé à Chelsea) pourraient relancer la piste menant du défenseur de l’OM. Par ailleurs, le FC Séville souhaiterait également recruter Nicolas Nkoulou mais devrait attendre juin prochain pour tenter de le récupérer gratuitement.

« Tout est possible »

En décembre dernier, Nicolas Nkoulou se confiait sur son avenir alors que son contrat court jusqu’en juin prochain à l’OM : « J’aimerais vous parler de mon avenir, mais je ne peux pas. On n’est qu’en décembre. Je préfère me focaliser sur les mois qui restent, les matchs qui arrivent. Attendre la fin de saison pour signer ailleurs ? Je ne veux même pas en parler. Parler de moi n’est pas le plus important. Une prolongation ? À ce jour, tout est possible. Faire passer ma situation avant celle du club ne serait pas respectueux ».

Articles liés