Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant prêt à lâcher l’affaire pour Balotelli ?

À quelques jours de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli intéresserait plusieurs clubs, dont la Fiorentina. Pourtant, les Toscans pourraient laisser le champ libre dans ce dossier.

Le 30 juin sera une date importante pour Mario Balotelli. En effet, le buteur de l’Olympique de Marseille arrivera au terme de son bail sous la tunique phocéenne et tout porte à croire que l’international italien devrait quitter les bords de la Méditerranée cet été. Sa future destination ? Plusieurs formations transalpines tenteraient de lui faire les yeux doux, à l’instar de la Fiorentina d’après Sport Mediaset. Mais cette piste aurait pris du plomb dans l’aile. Explications...

La Fiorentina ne serait pas intéressée par Balotelli

Comme l’indique TMW, Rocco Commisso, nouveau propriétaire de la Fiorentina, se serait rendu dans la cité toscane ce dimanche pour rencontrer Daniele Pradè et Vincenzo Montella, respectivement directeur sportif et entraîneur de La Viola. Les trois hommes auraient discuté de Balotelli, mais ils auraient finalement balayé cette piste d'un revers de main.

Articles liés