Mercato - OM : Nouvelle déconvenue pour Villas-Boas dans la succession de Balotelli ?
Thomas Bourseau

Courtisé par l’Olympique de Marseille pour succéder à Mario Balotelli, André Silva devrait faire faux bond au club phocéen et retourner au Milan où le nouveau coach des Rossoneri aurait des plans bien précis pour le Portugais.

Prêté par le MilanAC au FCSéville pour la totalité de la saison, AndréSilva a profité de cette expérience pour se relancer. Avec le club andalou, l’international portugais a inscrit 9 buts en 27 apparitions avec le maillot sévillan en Liga. Les performances de Silva ne seraient pas passées inaperçues dans les bureaux de l’OlympiquedeMarseille. D’après la Gazzetta dello Sport, la proximité entre l’agent du joueur JorgeMendes et AndréVillas-Boas aurait pu faire les affaires du club phocéen dans ce dossier. Cependant, AndréSilva devrait finalement revenir au Milan.

Une place de titulaire pour André Silva au Milan ? 

Selon les informations du CorrieredellaSera, la nomination de MarcoGiampaolo au poste d’entraîneur du Milan à la place de GennaroGattuso chamboulerait l’avenir d’AndréSilva. Le nouveau coach rossoneri compterait sur le Portugais pour assister KrzysztofPiatek sur le front de l’attaque du club milanais la saison prochaine. Un nouveau coup d’arrêt donc pour l’OM dans la quête du successeur de MarioBalotelli, quel attaquant déposera ses valises à Marseille ? Réponse cet été.

Articles liés