Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle déconvenue pour Villas-Boas dans la succession de Balotelli ?

Courtisé par l’Olympique de Marseille pour succéder à Mario Balotelli, André Silva devrait faire faux bond au club phocéen et retourner au Milan où le nouveau coach des Rossoneri aurait des plans bien précis pour le Portugais.

Prêté par le Milan AC au FC Séville pour la totalité de la saison, André Silva a profité de cette expérience pour se relancer. Avec le club andalou, l’international portugais a inscrit 9 buts en 27 apparitions avec le maillot sévillan en Liga. Les performances de Silva ne seraient pas passées inaperçues dans les bureaux de l’Olympique de Marseille. D’après la Gazzetta dello Sport, la proximité entre l’agent du joueur Jorge Mendes et André Villas-Boas aurait pu faire les affaires du club phocéen dans ce dossier. Cependant, André Silva devrait finalement revenir au Milan.

Une place de titulaire pour André Silva au Milan ? 

Selon les informations du Corriere della Sera, la nomination de Marco Giampaolo au poste d’entraîneur du Milan à la place de Gennaro Gattuso chamboulerait l’avenir d’André Silva. Le nouveau coach rossoneri compterait sur le Portugais pour assister Krzysztof Piatek sur le front de l’attaque du club milanais la saison prochaine. Un nouveau coup d’arrêt donc pour l’OM dans la quête du successeur de Mario Balotelli, quel attaquant déposera ses valises à Marseille ? Réponse cet été.

Articles liés