Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant inattendu en course pour Gignac ?

A un an de la fin de son contrat, André-Pierre Gignac pourrait être vendu par l’OM avant la fin du mercato afin de renflouer les caisses. À ce titre, un nouveau club aurait affiché son intérêt dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, Trabzonspor a tenté une approche auprès de l’OM pour André-Pierre Gignac. Toutefois, l’attaquant olympien n’aurait pas donné suite à ce contact. Et c’est désormais une autre formation plutôt surprenante qui souhaiterait tenter sa chance avec le buteur de l’OM comme l’explique La Provence ce samedi.

L’OLYMPIAKOS EN COURSE ?

Le quotidien régional, qui relayé la presse grecque, explique que l’Olympiakos s’intéresserait de très près à André-Pierre Gignac. Par ailleurs, la formation du Pirée disposerait des moyens nécessaires pour boucler le dossier durant le mercato. Alors que l’OM chercherait à se séparer de son plus gros salaire actuel, le joueur lui, a déjà fait comprendre qu’il ne l’entendait pas de cette oreille.

« JE VAIS ESSAYER DE RESTER »

« La tendance comme je l’ai dit c’est de rester. Je vais en discuter avec mes dirigeants à la fin de la saison, mon entourage, ainsi que mon agent avec qui je suis depuis dix ans et que j’écoute très régulièrement. On va voir, mais honnêtement si je peux rester, c’est avec plaisir parce que j’aime ce club. Ca fait quatre saisons que je suis là et j’ai fait deux mauvaises puis deux bonnes, et comme on dit jamais deux sans trois… Donc pour ça, je vais essayer de rester. On verra », a lâché le buteur de l’OM en mai.

Articles liés