EXCLU Mercato - OM : Trabzonspor approche Gignac
La rédaction

Trabzonspor a pris contact avec Gignac, mais ce dernier ne devrait pas donner suite.

André-Pierre Gignac, comme révélé par Le 10 Sport il y a plusieurs mois, est resté fixé sur sa stratégie initiale, à savoir aller au bout de son contrat à l’OM, qui prend fin en juin 2015, afin de s’engager libre dans son futur club l’été prochain. S’il réalise une saison au niveau de celle qu’il a accompli cette année, l’attaquant marseillais ne devrait pas avoir de difficulté à recevoir des offres de standing.

GIGNAC NE CHANGE PAS DE STRATEGIE POUR L’INSTANT

Cependant, un club a récemment tenté sa chance pour inverser la donne. Il s’agit de Trabzonspor, qui était prêt à faire de gros investissements pour convaincre André-Pierre Gignac de venir. Mais ce dernier n’a pas changé d’optique en l’état, et Trabzonspor n’a quasiment aucune chance de parvenir à ses fins. L’hiver dernier, l’attaquant marseillais avait d’ailleurs reçu des appels du pied d’un ou deux clubs de Premier League, qu’il avait repoussés.

L’OM DOIT TOUJOURS VENDRE…

Du côté de l’OM, il reste en tout cas impératif de vendre pour 7 millions d’euros avant le 30 juin. André Ayew aurait pu partir à Naples, qui a transmis une belle offre (8 millions + Pandev), acceptée par l’OM, mais Marcelo Bielsa a mis son véto en dernière minute, car il n’est pas intéressé par Pandev. Toujours dans ce cadre, l’OM est par exemple prêt à discuter à 7 millions d’euros pour Valbuena et à 4 millions pour Jordan Ayew, de retour de prêt de Sochaux.

A.B. et A.H.

Articles liés