Alors que Marcelo Bielsa aurait déjà coché quelques noms en vue de son premier mercato estival à la tête de l’OM, le technicien argentin pourrait voir le FC Valence lui faire de l’ombre. Explications.
Comme la presse italienne l’annonçait récemment, Marcelo Bielsa aurait en tête de recruter Eduardo Vargas durant le mercato estival. L’attaquant de Naples, prêté du côté du FC Valence la saison passée, a réalisé une saison en demi-teinte (17 apparitions en Liga, 3 buts). Et selon les informations de la presse espagnole, l’OM pourrait avoir du fil à retordre dans ce dossier…
VALENCE TOUJOURS SUR LUI ?
Superdeporte annonce que le FC Valence souhaiterait acquérir le transfert définitif d’Eduardo Vargas cet été, et pourrait ainsi s’aligner sur les 10M€ réclamés par Naples pour le buteur international chilien. Annoncé plus que jamais sur le départ, le joueur pourrait donc faire l’objet d’un bras de fer entre l’OM et le club espagnol dans les prochaines semaines.
« NOUS UN EFFECTIF COMPÉTITIF »
Récemment interrogé sur les arrivées prévues durant le mercato estival à l’OM, le président Vincent Labrune avait annoncé la couleur : « L’OM aura le meilleur effectif possible malgré un budget en baisse lié à notre non-participation en Coupe d’Europe. Nous aurons un effectif aussi compétitif sinon plus que l’an passé pour jouer les premiers rôles », expliquait le dirigeant marseillais.