Mercato - OM : Marseille prêt à lâcher Imbula ou Valbuena pour un international chilien ?
La rédaction

Marcelo Bielsa est déjà au travail. Le nouveau coach de l’OM s’intéresserait à plusieurs joueurs, dont un international chilien du Napoli.

Edu Vargas reste un mystère pour la plupart des supporter du Napoli. À part lors d’une nuit de septembre, oÙ le Chilien avait réalisé un triplé face au modeste AIK Solna, on a entendu peu de fois son nom dans les travées de San Paolo. Prêté au FC Valence cette saison, l’attaquant a agréablement surpris, avec de bonnes prestations qui toutefois restent rares. Devant l’irrégularité du joueur, le club napolitain penserait de plus en plus à une vente.

VARGAS, C’EST 10M€

Selon Il Mattino, le Napoli aurait d’ores et déjà fixé un prix de départ pour son buteur. Vargas c’est pas moins de 10M€. Plusieurs équipes italiennes et européennes seraient sur ses traces. Selon la presse transalpine la Sampdoria, le Torino et Empoli auraient déjà contacté les Azzurri, tandis que Getafe, le Shakhtar Donetsk, Malaga, mais surtout l’Olympique de Marseille seraient intéressés par le joueur sans toutefois s’être officiellement avancés sur le dossier.

IMBULA OU VALBUENA POUR VARGAS ?

En ce qui concerne l’OM, la presse italienne fait même part d’un possible échange. En effet Giannelli Imbula intéresserait grandement Rafa Benitez et un échange entre les deux clubs, incluant Edu Vargas, est une hypothèse tout à fait viable à en croire les rumeurs de l’autre côté des Alpes. Marcelo Bielsa connaît très bien l’attaquant, puisque c’est lui qui l’a lancé dans le grand bain avec la sélection du Chili et il aimerait donc le convaincre de le rejoindre sur la Canebière. Les Napolitains seraient aussi fortement intéressés par Mathieu Valbuena, mais l’international tricolore pencherait plus pour un départ vers l’Angleterre.

Articles liés