En vue de l’été prochain, André-Pierre Gignac est courtisé par de nombreux clubs en Europe. Un nouveau club rêverait d’ailleurs de l’attaquant.
En fin de contrat au terme de la saison, André-Pierre Gignac devrait certainement quitter l’OM dans les prochaines semaines. Si l’attaquant rêverait de découvrir un autre championnat, il pourrait pourquoi pas rester en France. L’OL et Jean-MichelAulas voudraient recruter l’international français.
« J’APPRÉCIE LE JOUEUR ET L’HOMME »
À la veille du choc de la Ligue 1, opposant l’OM à l’OL, JeanMichelAulas s’est confié au Parisien. Au cours de cette interview, le président lyonnais a notamment confié que le joueur marseillais qu’il souhaiterait recruter est André-PierreGignac : « Quel joueur de l'OM j'aimerais recruter? J’ai essayé de l'avoir (ndlr : André-Pierre Gignac) il y a longtemps. J’aime bien son profil, j’apprécie le joueur et l’homme, j’ai de bonnes relations avec son papa. On sent qu’il est investi à 100 % dans son club ».
NICOLLIN APPRÉCIE ÉGALEMENT GIGNAC
Autre président de Ligue 1 à apprécier André-PierreGignac : LouisNicollin. Il y a quelques jours, le président de Montpellier avait indiqué qu’il rêvait de le faire signer dans son club mais que cela était très difficile : « Récupérer Gignac ? J’aimerais bien. C’est sûr que vu son salaire, ce serait difficile. Mais dans la vie, si on gagne au loto, on ne sait jamais ! ».