Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria était allé chercher Konrad de la Fuente au FC Barcelone B. Un choix qui ne porte aujourd’hui pas ses fruits…
Pour permettre à Jorge Sampaoli de bâtir un effectif à la hauteur, Pablo Longoria s’est démené lors du dernier mercato estival. Ainsi, le président de l’OM a notamment activé ses réseaux du côté de l’Espagne et fait fonctionner ses connexions avec le FC Barcelone pour aller chercher Konrad de la Fuente, qui briller avec l’équipe B du club catalan. Talentueux, l’ailier américain était attendu à l’OM, mais depuis le début de la saison, les déceptions s’enchainent alors que De La Fuente joue d’ailleurs très peu avec Sampaoli.
Konrad de la Fuente ne fait pas l’unanimité
A l’OM, Konrad de la Fuente ne répond pas aux attentes. D’ailleurs, en interne, la déception serait visiblement présente à propos de l’Américain. Comme l’explique La Provence, au sein du club phocéen, on pointerait Konrad de la Fuente du doigt, lui reprochant de ne pas être assez sérieux à propos de l’approche de son métier. A voir si l’ancien du FC Barcelone arrivera à remédier à cela avant que cela tourne au fiasco pour lui à l’OM.