Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM : Un nouvel élément contrariant pour une piste de Bielsa ?

Alors que l’OM multiplie les pistes lors de ce mercato, le club phocéen connaît quelques échecs. Marcelo Bielsa pourrait d’ailleurs être contrarié pour l’une de ses pistes.

Avec le départ de Rod Fanni il y a quelques jours, l’OM chercherait un arrière droit. Alors que le club phocéen serait proche d’accueillir Facundo Roncaglia, Marcelo Bielsa aurait toujours à l’œil Javier Manquillo. La semaine dernière, France Football indiquait que la piste menant au joueur de l’Atletico Madrid avait été réactivée. Mais dans ce dossier, la concurrence est rude.

BORDEAUX ÉGALEMENT DANS LE COUP ?

Déjà pisté l’été dernier par Marcelo Bielsa, Javier Manquillo serait donc à nouveau dans le viseur de l’OM. Toutefois, le joueur de l’Atletico Madrid est très courtisé lors de ce mercato. Alors que le club espagnol souhaiterait à nouveau le prêter, de nombreux clubs se bousculent pour l’accueillir. Alors qu’un intérêt de l’AS Rome avait été récemment évoqué, L’Équipe indique que Bordeaux serait également sur les rangs. À la recherche d’un latéral droit, Willy Sagnol s’intéresse au joueur de l’OFK Belgrade, Milan Gajic, mais le nom de Javier Manquillo est également coché du côté bordelais.

RONCAGLIA PROCHE DE L’OM !

Alors que le dossier Javier Manquillo semble difficile à boucler, l’OM s’est concentré sur Facundo Roncaglia lors de ce mercato. Le joueur de la Fiorentina serait d’ailleurs très proche de rejoindre le club phocéen. Ce dimanche, RMC indiquait ainsi : « Le joueur devrait bien aller à Marseille la semaine prochaine. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat en plus. Il s’agit juste de trouver son remplaçant ».

Articles liés