Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa contrarié pour une piste défensive ?

Si l’OM a déjà acté les arrivées de 5 recrues, le club phocéen a connu quelques échecs lors de ce mercato. Le club phocéen serait d’ailleurs très mal engagé pour une piste de Marcelo Bielsa.

Alors que Rod Fanni est parti au Qatar, l’OM chercherait un latéral droit pour combler la place laissée libre. Déjà pisté l’été dernier, Javier Manquillo serait de nouveau surveillé par le club phocéen. Comme l’a révélé France Football, « la piste menant à l’Espagnol a été réactivée sous forme de prêt ». Néanmoins, pour le joueur de l’Atletico Madrid, un club serait mieux positionné.

L’AS ROME EN POLE ?

De retour d’un prêt non concluant à Liverpool, Javier Manquillo devrait de nouveau être prêté cette saison. Toutefois, le joueur de l’Atletico Madrid ne devrait pas rejoindre l’OM. En effet, comme l’indique As, le défenseur serait proche d'être prêté à l’AS Rome. Selon le média ibérique, les discussions entre les deux clubs seraient très bien engagées. Malgré des offres en Espagne, en Italie et en Angleterre, Javier Manquillo verrait d’un bon œil une expérience sous les ordres de Rudi Garcia.

RONCAGLIA PROCHE DE L’OM ?

Alors que Javier Manquillo devrait échapper à Marcelo Bielsa, l’OM aurait une autre piste pour le poste de latéral droit. En effet, le club phocéen aurait coché le nom de Facundo Roncaglia. Le joueur de la Fiorentina a notamment l’avantage d’être polyvalent et de pouvoir évoluer sur le couloir droit, mais également en défense centrale. Les discussions entre les deux clubs seraient d’ailleurs entamées.

Articles liés