Approché par l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato, Daichi Kamada a préféré poursuivre sa carrière en Serie A, en signant avec la Lazio. Un pari raté, puisque le Japonais n’y arrive pas vraiment sous les ordres de Maurizio Sarri et Pablo Longoria pourrait bien profiter de l’occasion pour se rattraper de son échec estival.
Avec le départ de MattéoGuendouzi, l’OM a cherché un remplaçant sur le mercato estival. L’un des candidats semblait être Daichi Kamada, mais il a finalement décidé de quitter l’Allemagne pour rejoindre la Lazio... où les choses ne se passent pas vraiment bien.
Mercato - OM : Un attaquant en approche, Longoria s'active https://t.co/UrrLuPZEt4 pic.twitter.com/peVG3ywnkW
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
Kamada, une piste toujours d’actualité ?
Le courant ne passerait pas entre l’international japonais et son nouvel entraineur, MaurizioSarri. Ainsi, un départ est annoncé depuis quelques semaines et ce mercredi, Il Messaggero assure que l’OM serait toujours sur les traces de Kamada.
L’Espagne plutôt que la France
Il y aurait toutefois d’autres clubs sur le coup, avec notamment le FC Valence et la Real Sociedad, qui pourraient bien supplanter la concurrence de l’OM. Car Il Messaggero nous apprend que Daichi Kamada aurait une préférence nette pour LaLiga plutôt que pour la Ligue 1.