Mercato - OM : Une piste est réactivée à l’étranger
Axel Cornic

L’hiver pourrait être chaud pour l’Olympique de Marseille, avec Pablo Longoria qui semble déjà travailler sur plusieurs pistes importantes. Cela serait notamment le cas avec Daichi Kamada, qui avait déjà été approché lors du dernier mercato estival et qui ne semble pas vraiment être heureux du côté de la Lazio.

Le président de l’OM adore les périodes de mercato et cet hiver ne devrait pas faire exception. Gennaro Gattuso réclame en effet quelques renforts pour viser une qualification en Ligue des Champions en fin de saison et il pourrait bien voir un milieu de Serie A débarquer.

L’OM ne lâche pas Kamada

D’après les informations de Il Messaggero, l’OM serait toujours sur les traces de Daichi Kamada, qui avait été l’une des pistes étudiées par Pablo Longoria lors du dernier mercato estival. Libre après la fin de son contrat à l’Eintracht Francfort, le Japonais avait préféré à l’époque signer en faveur de la Lazio.

Un transfert en préparation ?

Sa nouvelle vie italienne ne semble pas vraiment lui plaire et sa situation contractuelle pourrait bien favoriser un transfert dès ce mois de janvier. Car lors de son arrivée à la Lazio, Kamada n’a signé qu’un contrat d’un an, avec trois années supplémentaires en option. Si les Romains ne veulent pas le perdre gratuitement, ils sont obligés de le vendre assez vite...

Articles liés