Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau renfort en défense ? La réponse sans appel de Rudi Garcia !

Interrogé en conférence de presse, Rudi Garcia a fait le point sur le mercato de l'OM. Et le technicien français a clairement fait savoir qu'il ne souhaitait pas recruter un nouveau défenseur central. 

L'Olympique de Marseille réalise un mercato de qualité. En ayant enregistré les arrivées de Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda et Adil Rami, le club phocéen s'est bien renforcé. Si de nouvelles recrues sont encore attendues, notamment au poste d'avant-centre, Rudi Garcia ne compte plus se renforcer défensivement. L'ancien entraîneur de la Roma confie qu'il fait confiance à sa charnière de la saison dernière.

« Sur la défense, je m'appuie sur ce que j'ai vu la saison dernière »

« Sur la défense, je m'appuie sur ce que j'ai vu la saison dernière. Celle qui a le plus joué c'était Fanni-Rolando. Sertic-Rolando était bien aussi avant que Greg se blesse. On a recruté Rami pour amener de l'expérience, de la taille, de la puissance, du jeu de tête. A la charnière que je mettrais demain de prouver que je peux compter sur elle dans la durée », confie Rudi Garcia.

Articles liés