Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Hugo Lloris se prononce sur l'avenir de Moussa Sissoko

Alors qu'il souhaiterait obtenir plus de temps de jeu la saison prochaine, Moussa Sissoko serait sur les tablettes de l'OM. Hugo Lloris s'est exprimé à propos de l'avenir du milieu de terrain français.

En quête de renforts de haut niveau pour bâtir une équipe compétitive dès la saison prochaine, les dirigeants de l'OM se seraient positionnés sur le dossier Moussa Sissoko. En manque de temps de jeu à Tottenham, le milieu de terrain français pourrait bien quitter les Spurs durant ce mercato. Arrivé l'été dernier en provenance de Newcastle pour environ 35 millions d'euros, le joueur de 27 ans souhaiterait s'imposer dans le club londonien mais ne pourrait pas se permettre de ne pas jouer à un an de la Coupe du monde. Face à cette situation, Hugo Lloris s'est prononcé sur l'avenir de Sissoko.

«Sissoko ? Tout peut se passer»

«Tout peut se passer, mais je connais Moussa, il croit en ce qu'on fait à Tottenham. Il a besoin de jouer, manifestement plus que la saison dernière, mais c'est une question de choix. C'est vrai que la saison dernière a été frustrante, il a beaucoup à prouver et on va voir ce qu'il se passer» a déclaré Hugo Lloris en conférence de presse après la victoire de Tottenham face à la Roma.

Articles liés