Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une arrivée à l'OM ? Moussa Dembélé aurait pris sa décision !

Alors que l’Olympique de Marseille serait intéressé par Moussa Dembélé, l’international espoir français ne souhaiterait pas revenir en France.

Alors que l’Olympique de Marseille a déjà commencé à se renforcer massivement avec les arrivées d’Adil Rami, Valère Germain, Luiz Gustavo ou encore Steve Mandanda, le club phocéen aimerait encore bonifier ses lignes offensives. En effet, Andoni Zubizarreta s’activerait pour attirer un nouvel attaquant à l’OM. Les noms de Carlos Bacca et Moussa Dembélé résonneraient avec insistance autour du stade Vélodrome. Mais la piste de l’international espoir français pourrait prendre une mauvaise tournure.

Dembélé ne veut pas revenir en France ! 

D’après les informations de RMC Sport, Moussa Dembélé ne serait pas intéressé par un retour en France. Avec son entourage, l’international espoir français aurait écouté la proposition de l’Olympique de Marseille mais n’envisagerait actuellement pas un retour dans le championnat français. En cas de départ, l’attaquant du Celtic se verrait plus dans le championnat anglais ou allemand. Un dossier à abandonner pour Andoni Zubizarreta ? Affaire à suivre… 

Articles liés