Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa prêt à s’offrir un espoir de Rudi Garcia ?

Alors que Marcelo Bielsa est en train de bâtir le nouveau projet du LOSC, l’Argentin pourrait notamment aller piocher du côté de l’OM pour se renforcer.

Cet été, le LOSC se montre très actif sur le mercato. A peine arrivé, Marcelo Bielsa fait donc bouger les choses et à attirer de nombreux grands espoirs du ballon rond. El Loco est notamment allé piocher dans le centre de formation du PSG avec notamment Fodé Ballo-Touré. Et après le club de la capitale, c’est l’OM qui pourrait voir un de ses grands espoirs rejoindre Bielsa.

Le LOSC penserait à Rocchia ?

A l’occasion de la pré-saison, plusieurs jeunes ont pu montré leur talent sous le maillot de l’OM. C’est notamment le cas de Christopher Rocchia. Lors des matchs amicaux, le latéral gauche a réalisé de belles prestations, de quoi faire réfléchir Rudi Garcia sur la possibilité d’en faire la doublure de Patrice Evra. Alors que l’OM pourrait prochainement lui proposer un contrat professionnel, le LOSC pourrait tout chambouler. Selon France Football, le club nordiste se serait renseigné sur la situation du joueur, de même que plusieurs clubs de Premier League.

Articles liés