Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retour au premier plan de la piste Vincent Aboubakar ?

En quête d'un buteur de renom pour renforcer le secteur offensif de leur effectif, les dirigeants de l'OM aurait ciblé le profil de Vincent Aboubakar.

Qui succédera à Bafétimbi Gomis sur le front de l'attaque de l'OM la saison prochaine ? Alors que le buteur de 31 ans a rejoint Galatasaray, les dirigeants de marseillais s'activeraient pour recruter un buteur de renom capable d'épauler Valère Germain. Bien que les pistes les plus chaudes mèneraient à Olivier Giroud, Carlos Bacca ou encore Moussa Dembélé, un ancien buteur de Ligue 1 serait également dans le viseur de la direction phocéenne. 

Une alternative nommée Vincent Aboubakar ?

Selon A Bola, Andoni Zubizarreta ciblerait toujours Vincent Aboubakar pour renforcer le secteur offensif de l'OM. Prêté la saison dernière au Besiktas, le buteur camerounais du FC Porto intéresserait les dirigeants marseillais qui apprécieraient sa connaissance de la Ligue 1 après ses passages à Valenciennes et à Lorient. Le média portugais affirme toutefois que ce dossier resterait une alternative dans l'esprit des décideurs olympiens en cas d'échec des pistes menant à Olivier Giroud, Carlos Bacca, Wilfried Bony et Nikola Kalinic.

Articles liés