Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel adversaire dans la course à M’Baye Niang ?

Après l’échec sur Mario Balotelli, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient l’intention de se tourner vers M’Baye Niang. Pourtant, l’OM est loin d’être seul sur cette piste !

Désireux de quitter le Torino après l’arrivée récente de Simone ZazaM’Baye Niang aurait de nombreux prétendants en Europe. Comme vous l'a révélé Le 10 Sport, l’international sénégalais figurait sur les tablettes de nombreux clubs dont la Sampdoria. Le mercato italien désormais terminé, le joueur serait pisté par d'autres écuries européennes telles que l'OM, l'OGC Nice et le FC Séville. En effet, les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient manifesté leur volonté d'accueillir M'Baye Niang au Torino. Cependant, il se pourrait qu’un nouveau concurrent ait fait irruption sur ce dossier. 

Le Zénith Saint-Pétersbourg sur la piste M’baye Niang ?

Selon les informations d’Europe 1, l’ancien joueur du Milan AC serait dans le viseur du Zénith Saint-Pétersbourg. Le club russe aurait fait part de son intérêt pour M’Baye Niang et aimerait profiter de la détermination du joueur de quitter le Torino pour s'attacher ses services. Un nouveau coup dur pour l’OM sur cette piste...

Articles liés