Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : La Sampdoria fait le forcing pour Mbaye Niang

Pisté par l’OM, Mbaye Niang fait l’objet d’un pressing très appuyé de la Sampdoria pour le prêt de l’attaquant sénégalais.

Sur les tablettes de l’OM dans le cas où le dossier Balotelli n’aboutirait pas, Mbaye Niang (Torino) est également dans le viseur de Nice et de plusieurs clubs européens. Et notamment du côté de l’Italie, où la Sampdoria de Gênes exerce un pressing musclé en ce moment même pour obtenir le prêt du buteur sénégalais.

Niang en plus de Zaza ?

Mais le temps presse pour la Sampdoria. Le marché des transferts ferme ce vendredi 20 heures en Italie et il n’y aura pas de possibilité d’aller au-delà, comme en Premier League (la Ligue avait autorisé deux heures plus dans le cas où toutes les parties étaient d’accord et qu’il ne restait que quelques détails à finaliser). De nouveaux échanges ont eu lieu tôt ce matin avec le Torino. Le timing reste serré. De plus, la Sampdoria est en train de finaliser l'arrivée de Simone Zaza, également pisté par l'OM. L'attaquant de Valence devrait signer d'ici ce soir. La Sampdoria fera-t-elle les deux buteurs ou un seul ? Réponse dans quelques heures.

Articles liés