Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Njie lève le voile sur son avenir !

Clinton Njie est arrivé ce mardi à Lisbonne pour s’engager avec le Sporting Portugal et semble excité par ce nouveau chapitre de sa carrière.

Ce n’est plus un secret. Clinton Njie ne devrait pas évoluer sous les ordres de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille cette saison. L’international camerounais va en effet être prêté au Sporting Portugal, même si l’OM a récemment connu une grosse désillusion avec l’échec sur Mario Balotelli, qui restera à l’OGC Nice. Actuellement à Lisbonne, le Marseillais semble avoir hâte de commencer cette nouvelle aventure portugaise.

« J’ai choisi le Sporting en raison des grandes ambitions du club »

Intercepté par le quotidien Record à l’aéroport de Lisbonne, Clinton Njie a relâché quelques mots concernant son avenir, ne laissant ainsi plus de doutes sur l’issue du dossier. « Je suis très heureux d’être ici » aurait confié le joueur de l’Olympique de Marseille, dont le prêt vers le Sporting Lisbonne devrait être officialisé dans les prochaines heures. « J’ai choisi le Sporting en raison des grandes ambitions du club ». Le Camerounais parti, l’OM devrait visiblement chercher un énième renfort offensif en cette fin de mercato estival.

Articles liés