Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli, Anguissa… Le constat accablant de cet ancien de l’OM !

Christophe Dugarry, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, s’est montré très dur envers les dirigeants marseillais au sujet de leur mercato estival.

Le mercato de l’Olympique de Marseille n'est pour le moment pas bouclé. Après avoir vendu Zambo Anguissa et Rémy Cabella, le club marseillais n’aurait pas encore enregistré le moindre renfort offensif. Alors que le dossier Mario Balotelli, piste prioritaire de l'OM, serait toujours au point mort, les dirigeants phocéens inquiètent et suscitent de nombreuses critiques. L’ancien joueur de l’OM, Christophe Dugarry, a lui aussi voulu livrer son impression concernant le mercato marseillais.

« Le Marseille de cette année n’est pas plus fort que celui de l’année dernière »

« Il est bizarre, ce mercato des Marseillais. On a l'impression qu'on reproduit ce qui s'est passé la saison dernière. On est un peu dans l'urgence. Balotelli, c'est quoi cette histoire? Ils le veulent ou pas? A un moment, tu dis oui ou non. Rudi Garcia nous dit qu'il ne veut pas un attaquant mais un n°6, et ils recrutent l'ailier Radonjic. On a l'impression qu'ils naviguent à vue et qu'ils ne savent pas où ils veulent aller. L'actionnaire parle toujours de Champions Project. Je n'ai pas l'impression que le Marseille de cette année est plus fort que le Marseille de la saison dernière en terme d'effectifs" » a ainsi déclaré le champion du monde 98, visiblement agacé, au micro de RMC Sport.

Articles liés