A quelques semaines du mercato hivernal, Pablo Longoria multiplie les pistes pour renforcer l’Olympique de Marseille et aurait notamment trouvé son bonheur en Serie A. Plusieurs médias italiens évoquent en effet un intérêt prononcé pour Samuel Iling-Junior, tout jeune ailier qui ne joue que très peu cette saison à la Juventus.
Arrivé en cours de saison, Gennaro Gattuso n’a pas vraiment un effectif à son image et il ne s’est pas caché ces dernières semaines, réclamant clairement des renforts à Pablo Longoria. C’est notamment le cas au poste d’ailier, puisqu’il ne peut compter que sur très peu de spécialistes du poste.
Révolution à l'OM, Gattuso lâche une grande annonce https://t.co/U7X7joElwc pic.twitter.com/MKOuaYRGkO
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
Un ailier pour Gattuso
Grand connaisseur du marché italien, Pablo Longoria se serait tourné vers la Juventus. D’après les informations de Tuttosport, le président de l’OM souhaiterait offrir Samuel Iling-Junior à Gattuso lors de ce mercato hivernal. Gaucher, l’Anglais est un véritable ailier et pourrait donc être la solution tant recherchée cet hiver.
Soulé plutôt que Iling-Junior ?
La Gazzetta dello Sport nous apprend toutefois que les choses ne bougeraient pas vraiment autour d’Iling-Junior, à quelques jours du début du mercato hivernal. Ainsi, la Juventus pourrait décider de sacrifier plutôt Matías Soulé, qui réalise d’excellentes choses au cours de son prêt à Frosinone.