Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant de taille pour N’Koulou ?

Après la Lazio et la Fiorentina, la presse italienne évoque l’intérêt de l’Inter pour Nicolas N’Koulou, défenseur central de l’OM en fin de contrat en juin prochain.

Le dossier Nicolas N’Koulou devrait avoir une bonne place dans les pages mercato des médias français, dans les mois à venir. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central devrait vraisemblablement quitter l’Olympique de Marseille, à moins d’un retournement de situation inattendu. L’international camerounais plaît beaucoup à Tottenham, mais également aux clubs transalpins de la Lazio et de la Fiorentina.

Mancini lorgne sur N’Koulou

Un autre club s’est ajouté à la liste des courtisans de Nicolas N’Koulou. D’après les informations rapportées par Il Sussidiario, c’est l’Inter qui serait rentré dans la danse pour le défenseur central de l’Olympique de Marseille. Le coach Roberto Mancini apprécierait tout particulièrement le profil du Camerounais. Pour le moment les Nerazzurri se seraient contenté d’un sondage auprès de l’OM et de l’entourage du joueur, sans toutefois établir de contact concret. Le club lombard garderait vraisemblablement un œil sur le joueur, en vue de l’été prochain.

N’Koulou vers les Spurs ? C’est faux !

Ce vendredi, Johnny Séverin a mis un terme aux spéculations donnant Nicolas N’Koulou tout proche d’un départ vers Tottenham. « Selon des sources proches du dossier, l’information annonçant Nicolas Nkoulou aux Spurs est "fausse" » a expliqué le journaliste beIN SPORTS, au sujet du défenseur de l’OM. « 3 titulaires potentiels visés. Un défenseur central expérimenté pour épauler Nkoulou (pas de départ aux Spurs), un milieu axial et un attaquant ».

Articles liés