Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Maxime Lopez ?

L’Olympique de Marseille envisagerait un départ de Maxime Lopez cet été. Après l’intérêt du FC Séville, l’international Espoirs serait désormais suivi par un club italien.

En proie à des difficultés financières, l’Olympique de Marseille est dans l’obligation de se séparer de certains de ses éléments à forte valeur marchande. Ainsi, Florian Thauvin, Morgan Sanson, Kevin Strootman, ou encore Maxime Lopez pourraient quitter l’OM cet été. Annoncé un temps dans le viseur du Borussia Dortmund ou du FC Séville, avant un démenti de Monchi, le directeur sport andalou, l’international Espoirs aurait un nouveau prétendant.

Un club de Serie A sur Lopez ?

En effet, selon La Provence, Maxime Lopez serait également dans le viseur d’un club de Serie A. Toutefois, l'identité de ce prétendant n'a pas filtré. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain formé à l’Olympique de Marseille a été l’une des rares satisfactions de la saison marseillaise et bénéfice d’une belle cote sur le marché des transferts. Pour rappel, les dirigeants de l’OM demanderaient pas moins de 25M€ pour Lopez.

Articles liés