Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'aveu du clan Villas-Boas sur un départ de Boubacar Kamara...

En fin de contrat en juin 2020, Boubacar Kamara pourrait quitter l’OM en cas de non-prolongation. Un départ qui n’effraierait pas André-Villas Boas.

L’Olympique de Marseille se trouve dans une situation délicate. Sans Coupe d’Europe et avec un déficit estimé à plus de 70M€, les Marseillais vont donc devoir se séparer de leurs joueurs à forte valeur marchande comme Florian Thauvin et Morgan Sanson. Cela pourrait être le cas également de Boubacar Kamara, dont le contrat se termine en juin 2020, s’il ne tombe pas d’accord avec les dirigeants quant à une prolongation. Cependant, un départ du défenseur central de 19 ans n’inquièterait pas André Villas-Boas.

« Villas-Boas ferait entièrement confiance à Zubizarreta »

« Si, par exemple, Bouba Kamara devait partir demain, André ne serait pas du genre à aller pleurer dans le bureau du président. Il ferait entièrement confiance à Zubizarreta pour le remplacer », a expliqué un intime d’André Villas-Boas à L’Équipe. Une sortie qui montre ainsi la bonne entente entre Andoni Zubizarreta et le technicien portugais.

Articles liés