OM - Malaise : Villas-Boas aurait glissé un petit tacle à Rudi Garcia en interne !
B.C.

À la rentrée, c’est André Villas-Boas qui sera à la tête de l’Olympique de Marseille, après la dernière saison compliquée de Rudi Garcia. D’ailleurs, le Portugais estimerait en interne que son prédécesseur aurait pu faire mieux faire avec l’effectif à sa disposition.

La saison de l’Olympique de Marseille a été bien difficile. Cinquièmes de Ligue 1, les Phocéens ne disputeront aucune compétition européenne à la rentrée, mais les hommes de Rudi Garcia ont également connu de grosses déconvenues en Coupe de France et en Europa League. Un bilan bien faible pour l’ancien tacticien de l’OM, et André Villas-Bolas aurait d’ailleurs fait une remarque à ce sujet.

Pour Villas-Boas, Garcia aurait pu amener l’OM en Ligue des Champions !

Florent Germain, journaliste à RMC, a en effet expliqué dans l’After Foot ce jeudi soir qu’André Villas-Boas aurait confié à certains proches que Rudi Garcia avait les moyens de finir sur le podium la saison dernière avec les joueurs à sa disposition. Le Portugais estimerait donc être en mesure de remplir les objectifs fixés par sa direction et compterait relancer certains cadres en difficultés sous Rudi Garcia et obtenir quelques renforts cet été pour y parvenir.

Articles liés